Le comité de Communications est composé des quatre sous-comités suivants :

Sous-Comités

  1. Formation
  2. Rencontres AMPL
  3. E-Com
  4. Information

           I.                  LE SOUS-COMITÉ FORMATION

Les différentes formations dont profitent les membres de l’AMPL sont organisées par ce sous-comité. Ainsi, l’équipe de formation s’occupe de :

  • Étudier l’offre formation (formations universitaires, masters professionnels, etc…)
  • Publier et organiser cette offre.

       II.                  LE SOUS-COMITÉ RENCONTRES AMPL

Ce sous-comité gère l’événementiel de l’association en s’occupant de :

  • Organisation de séminaires, workshops, exposés et tables rondes…
  • Démarchage : experts, conférenciers, salles de séminaires, etc… ;

   III.                  LE SOUS-COMITÉ E-COM

Le sous-comité E-Com est responsable de la mise à jour et l’entretien du site web AMPL ainsi que l’animation des différents forums sociaux.

    IV.                  LE SOUS-COMITÉ INFORMATION

L’équipe de rédaction qui constitue ce sous-comité est chargée de produire tout support de communication écrite tel que la revue AMPL, les différents courriers, documentations, etc..

Sous-Comité Membres
FormationCPT Nabil BEKKALI
FO Abderrahmane MELAOUENE
FO Hicham TOUHAMI
Rencontres AMPLFO Ibrahim BENCHEMSI
FO Othmane ROUZAQUI
E-COMFO Charaf CHERIFI
FO Youssef KHALKHAL
FO Othmane MHAJI
InformationCPT Mohammed BEKKARI
FO Ilias BADI
FO Youssef BENBOUBKER
FO Youssef KHALKHAL
FO Othmane MHAJI